Quelles sont les valeurs défendues par Le Chat ?

Innovation et tradition en harmonie

La société évolue, les besoins changent, tout comme l'exigence quant aux performances des produits.

Le Chat, marque héritière des savonniers de Marseille, est une marque qui a su innover depuis 1853 pour s'adapter aux nouveaux besoins de ses consommateurs.
En effet, aujourd'hui encore vous pouvez retrouver dans vos produits Le Chat les valeurs de toujours de la marque: l'alliance entre efficacité et respect de l'environnement et de la peau, naturalité et authenticité.

Que ce soit avec sa gamme Expert, efficace même à froid, sa gamme Sensitive avec sa formule au Savon de Marseille et Lait d'amande douce, ou sa gamme Eco-Efficacité, formulée pour un plus grand respect de l'environnement: Le Chat innove et tient ses engagements.

Ainsi, les nouveaux produits doivent venir compléter les gammes existantes et les produits ayant fait leurs preuves sont soigneusement adaptés aux nouveaux besoins, avec un objectif: faciliter le lavage et améliorer ainsi la qualité de vie pour toute la famille.

Le succès demandant une qualité irréprochable sur le long terme, les produits phares aux bénéfices reconnus ont été améliorés au cours des années, avec toujours le même objectif: faciliter le lavage et permettre ainsi aux consommateurs de bénéficier d’une meilleure qualité de vie.