Persil

L‘engagement dermatologique Le Chat

Protéger sa peau commence par le choix d'une lessive qui associe deux qualités : bien laver et vous assurer un respect optimal de votre peau. Le Chat s’engage à respecter les peaux sensibles de toute la famille, et à réduire au minimum les risques de réactions allergiques. Cette expertise est unique et certifiée.

Le label ECARF pour Le Chat Sensitive

  • L'ECARF est le Centre européen pour la fondation de recherche sur les allergies, qui œuvre pour améliorer la vie des personnes souffrant d'allergies.
  • La gamme Le Chat Sensitive est labellisée ECARF : cela certifie que les produits de la gamme minimisent les risques de réactions allergiques et préservent les peaux sensibles et réactives.
  • Au sein de la gamme Le Chat Sensitive, les ingrédients susceptibles de provoquer des allergies sont remplacés par des substances moins allergènes. De plus, la concentration des ingrédients légèrement allergènes est contrôlée et maintenue à un niveau suffisamment faible pour que, dans la majorité des cas, le système immunitaire n’y réagisse pas.

La Charte Dermo-Tolérance

Le Chat Sensitive répond aux critères de la Charte Dermo-Tolérance Le Chat :

  • Une formule développée avec des dermatologues, des allergologues et des spécialistes de l'hygiène,
  • Un parfum hypoallergénique* spécialement conçu pour les peaux sensibles,
  • Une formule au parfum Marseille**, pour une propreté impeccable.

* formulé pour minimiser les risques de réaction allergique
**parfum de synthèse