Quelle est votre valeur ajoutée par rapport aux noix de lavage ? Aux autres lessives vertes ?

Seuls 10% des consommateurs achètent des lessives vertes aujourd’hui*. La grande majorité des consommateurs n’est pas prête à faire de compromis sur la performance de leur lessive. Cela peut les conduire à laver à plus haute température ou bien à relaver leur linge pour venir à bout des taches ce qui réduit considérablement la dimension écologique du produit.

Avec Le Chat Eco Efficacité, notre volonté est de proposer une lessive à la fois plus respectueuse de l'environnement et offrant un niveau d'efficacité digne d'une grande marque. Les tensio-actifs d'origine végétale ont été sélectionnés afin que leur niveau d'efficacité soit comparable à ceux d'origine pétrochimique normalement utilisés. De plus un enzyme permettant une efficacité en eau froide a été intégré à la formule.


* source IRI – Pénétration du segment des marques vertes sur le marché des lessives universelles, MAT Q3 2012.

 

Le mode de production de Le Chat Eco-Efficacité est-il appliqué à vos autres produits ?

Quelle est la différence entre la formule classique et la formule concentrée ?